présentent

Du 3 au 15 août 2017

Les Hay Babies et Yann Perreau

Les Hay Babies et Yann Perreau
10 août 2017 - 21 h 00
Chapiteau de la Place du Festival
10, rue du Colisée
16 ans et plus: 25 $ (frais inclus)
15 ans et moins: 12 $ (frais inclus)
Ouvert à tous

Soirée indie avec Les Hay Babies et Yann Perreau

Les Hay Babies nous présentent les pièces de leur nouvel album, La 4ième dimension (version longue).  Julie, Vivianne et Katrine ont troqué le banjo et le ukulélé pour la guitare électrique et la basse!  Plus de pièces folks, plus de country, non plus : on est dans le son rock des années 60-70 et les ballades des années 80, parfois instrumental, ou grunge, ou psychédélique.  Bref, un pot-pourri bilingue un peu plus badass pour les Acadiennes qui en ont marre de l’étiquette de filles sages qu’on leur a collée au front!
Elles seront accompagnées de Mico Roy aux guitares, de Marc-André Belliveau à la batterie et de Kevin McIntyre à la basse et aux claviers.
Présenté en collaboration avec Radarts, Atlantic Presenters Association, Canada 150

Yann Perreau débarque à Caraquet pour une toute première fois, et il nous arrive en grande forme avec son album festif et dansant, Le fantastique des astres.  Textes du coeur, émouvants, drôles, bien tournés, interprétations vivantes sur des musiques et des grooves vibrants, telle est la proposition de l’artiste qui ne cesse de gagner en maturité et en audace. Conçu entre le plaisir et l'urgence, Le fantastique des astres est à la fois une célébration à la vie et un doigt d’honneur au cynisme ambiant.

Catégorie d'événement: 
Notes: 
Spectacle pour tous - Une carte d’identité est obligatoire pour accès au bar.
Il y aura des BANCS dans le CHAPITEAU, 1er arrivé, 1er servi. Mais on ne peut pas apporter de chaises!